Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement OPH31 qui se situe au 75 Rue Saint-Jean, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleurs organisme de logement comparativement aux groupes des chalets."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour je suis nouvel locataire grâce a Madame Saoudi qui ses battue pour mon dossier. Madame Saoudi et très gentille est surtout a l'écoute vraiment une femme en or merci encore pour le future que vous me permettez d'avoir avec mes enfants . Amand Sophie"
Posté le 09/10/2025 à 17:36"Locataire chez OPH31, je fais face depuis des mois à de nombreux problèmes non résolus dans mon appartement. Les parties communes et l’ascenseur sont dans un état déplorable, avec un ascenseur en panne en permanence. De plus, le manque de respect envers les locataires est flagrant, la personne à l’accueil est désagréable, ne prend pas le temps d’écouter, et raccroche même en pleine conversation. Un véritable manque de professionnalisme et de respect envers les locataires."
Posté le 02/10/2025 à 09:01"Je remercie Monsieur Jean Joseph pour sa gentille et sa disponibilité ainsi que son professionnalisme tout au long de l'état des lieux. Merci pour la qualité de votre travail."
Posté le 21/07/2025 à 13:36"Je tenez à remercier monsieur cambroux pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que monsieur Ryad et madame Saoudi pour leur bienveillance envers leur locataire et leur professionnalisme du personnel de qualité qui prennent le temps d’écouter leur locataires ce qui est rare maintenant merci encore à vous 3"
Posté le 11/07/2025 à 23:04"Bailleur a fuir!! ne répond jamais aux demandes de logements effectuées sur leurs site"
Posté le 15/06/2025 à 11:42"Cela fais 4 mois que j’attend mon remboursement de ma caution plus la régularisation des charges, quand j’appelle sa répond jamais et quand ça répond on me dis toujours la meme chose « je ne sais pas pourquoi le dossier est bloquée « le temps est largement dépassée car c’est 2 mois maximum pour le remboursement je me vois contrainte de mettre ce bailleur devant le tribunal et une plainte a été déposé. Quand il s’agit de réclamer des loyer en retard on vous harcèle tous les jours mais par contre quand il s’agit de rembourser le locataire sa trouve des excuses. Je le déconseille totalement ce bailleur, puis attention si vous rentrer dans un de leur logements, ma voisine le balcon lui est tombé sur la tronche pas du tout sécurisé très dangereux. Des pannes d’eau chaude l’hiver, et pas une panne de 2 jours, on parle d’une panne de presque 15 jours, malgré les relances on nous disait toujours qu’ils avaient fait le nécessaire mais on voyais jamais personne pour réparer la panne, en aillant des enfants en bas âge c’est très complexe, obligé de faire chauffer l’eau à la casserole pour pouvoir baigner mon fils. C’est inadmissible. on paye aussi des charges pour certains entretiens mais en 2 ans j’ai jamais vu personne venir me faire l’entretient de quoi que ce soit. C’est une honte ce bailleur. Plusieurs personnes sont dans mon cas. Encore une fois je recommande pas du tout, ne prenais jamais un de leur logement sa tient pas début et en plus ils font pas leur travail comme il se dois et nous on paye derrière."
Posté le 12/06/2025 à 08:55"J’ai contacté OPH31 par email pour qu’on m’aide à trouver un logement. J’ai déjà signé une renonciation à la maison de ma propriétaire et je l’ai donnée à mon ex-PACSé, comme demandé. Malgré cela, on me dit toujours qu’aucun logement n’est disponible à Bessières. Pourtant, j’ai vu une annonce publiée sur leur site, avec un logement libre. J’ai discuté avec une dame responsable, j’ai dit que je le voulais, j’ai rempli le formulaire, et maintenant on me dit que si je ne reçois pas de réponse sous 15 jours, cela signifie que ce ne sera pas pour moi. Je ne comprends rien sur ma priorité. La MDSA m’a dit que j’étais en grande priorité, mais OPH31 ne me donne rien. Pourquoi publier un logement sur leur site si une personne prioritaire ne peut pas en bénéficier ? Rien n’est clair dans leur service, c’est très frustrant. Je suis dans une situation urgente, j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé, mais je n’ai aucune réponse claire. Je suis très déçue."
Posté le 10/06/2025 à 19:16"Pas aimable du tout du tout . Je suis entré dans le logement en janvier et problème niveaux fenêtre qui s'ouvre pas en haut , fenêtre en bas les gens qui passent sur le parking ouvre ma fenêtre comme si c'était normal malgré ma fenêtre fermé juste une poussée sa s'ouvre normal et problème chaudière gaz et sa depuis février , personne ne répond au téléphone, il y a eu un seul rejet sur mon compte malgré l'approvisionnement mais bon sa arrive ce genre de chose là, je me suis dis le mois ensuite je paierai mais quand il s'agit d'argent ils réagissent très vite , ils trouvent ton numéro et la dame désagréable au téléphone, ose dire que je n'ai jamais été à jour de mon loyer qu'il faut payer maintenant et les problème dans le logement ce n'est pas une raison de ne pas payer sinon on fera suite avec huissier etc et elle me raccroche au nez car la dame à le droit de me parler mal mais pas moi ... Mais pardon juste un mois qui n'est pas passé et j'ai essayé de les appeler plusieurs fois et rien . Et la OPH ose m'appeler en me disant sa comme sa . Franchement dégoûtée... Vous vous pouvez nous appeler et quand on vous appel sa dit service indisponible, ou si quelqu'un décroche il dit qu'il sont pas amabilité à vous répondre."
Posté le 03/06/2025 à 13:39"Merci À THIERRY pour son professionnalisme et son efficacité"
Posté le 15/05/2025 à 15:46"Je remercie le charger de secteur oph 31 et la gestion locative."
Posté le 03/03/2025 à 15:09Entreprises à proximité
Services Generaux - Associations
31130 Balma
Gouma Muller, Praticienne en santé naturelle, micro nutritionniste, oncologie intégrative, thérapie humaniste, réflexologie
Rue Francis Jourdain
31130 Balma
Aire de Jeu - Esplanade Vidailhan
31130 Balma
ECOLE FRANCAISE DE SECURITE PRIVEE
31130 Balma
Banque Populaire
31130 Balma
SAINTE-CECILE - Violon d'étude - Violoncelle d'étude - Violon conservatoire - Violoncelle conservatoire - Achat - Location
12 Av. Charles de Gaulle
31130 Balma
Tempoclim - Climatisation, pompe à chaleur et photovoltaïque à Toulouse
12 Rue André Citroën
31130 Balma