Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:15, 13:45–17:30
- Mardi 09:00–12:15, 13:45–17:30
- Mercredi 09:00–12:15, 13:45–17:30
- Jeudi 09:00–12:15, 13:45–17:30
- Vendredi 09:00–12:15, 13:45–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement OPH Drancy qui se situe au 27 Rue Roger Petieu, 93700 Drancy (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Impossible de les joindre par téléphone, un répondeur me demande de joindre le gardien hors cela concerne un remboursement non fait régul des charges, inadmissible."
Posté le 08/10/2025 à 07:16"Injoignables!!!!! Lorsque nous avons un gros souci dans un appartement il n’y a plus personne tout le monde se renvoie la balle. La loge qui concerne le lieu d’habitation nous renvoie toujours vers le gardien à se demander à quoi ils servent et lorsque l’on demande au siège de nous aider on nous renvoie vers la loge en question…..du coup on se débrouille pour tout sauf pour payer le loyer ils tendent tous la main!"
Posté le 22/09/2025 à 14:01"Locataire au 25 pvc.. problèmes avec les badges de parking. Je trouve inadmissible de laisser les gens sans solution pour ceux qui on des vieux badges qui ne fonctionne plus problèmes de mise à jour.je suis locataire depuis 23ans j ai payé le badge pour l accès au parking donc laisser les barrières ouvertes pour résoudre le problème merci d être a l écoute des locataires"
Posté le 05/09/2025 à 09:42"Comportement honteux et irrespectueux d’une gestionnaire envers une personne vulnérable, évidemment par téléphone, c’est toujours plus facile de rabaisser quelqu’un à distance. Aucune humanité, aucun professionnalisme. J’engage les démarches nécessaires. Vous devriez avoir honte. À fuir."
Posté le 23/07/2025 à 09:04"Au vu des photos de la saleté dans les cages d'escalier, la faute ne provient pas de l'Office HLM, mais bien de certains habitants qui ne respectent rien !"
Posté le 09/07/2025 à 21:12"Dommage que je ne puisse pas mettre 0, car c'est ce que vous méritez Inacceptable, accueil téléphonique inexistant, plus de 12 appels infructueux alors que j'appelle depuis l'ouverture du siège, soit à 9h. En 2025, on arrive pas à avoir quelqu'un au bout du fil. Par mail, ce n'est même pas la peine, vous n'aurez aucune réponse. On est pourtant en 2025, on n'est pas au temps de la préhistoire, pardi ! Ascenseur en panne chaque semaine depuis 2 mois, c'est vraiment inadmissible, ce sont des personnes , des salariés, des personnes âgées, des étudiants, des femmes enceintes qui habitent dans les résidences et qui doivent monter les escaliers , parfois jusqu'au 10eme étage avec courses, poussette, enfants en bas âge. Aucun respect de vos locataires Aucune information pour savoir quand sera réparé l'ascenseur. Des agences de proximité ouvertes uniquement les après-midi, à partir de 14h. Bah oui, les locataires ne travaillent pas et sont donc disponibles pour venir vous voir. Vraiment aberrant ces horaires d'ouverture ! Par contre, quand il s'agit d'encaisser les loyers, là il y a du monde Oph de Drancy a bien changé, mais en mal Vraiment bailleur à fuir 🤮🤮🤮🤮"
Posté le 08/07/2025 à 07:32"Gestion calamiteuse Maire incompétente, OPH bon qu'a resté confortablement assis dans leur bureau, aucune action, bon qu'a prélevé des charges alors que l'insalubrité la délinquance le vandalisme perdure, un gardien bon à rien , gestion désastreuse de travaux coûteux ville a fuir ! de cas sociaux"
Posté le 01/07/2025 à 14:58"Service inexistant. Numéro inutile. Immeubles sales. Ascenseurs en panne depuis un certain temps. Rien n’est fait - visiblement, ces individus sont insensibles à la détresse des personnes cloîtrées dans les banlieues aux conditions déplorables. Leurs seuls intérêts: Vider les poches des locataires pour des loyers qui ne correspondent pas aux réelles attentes. Quelle honte d’aggraver ce phénomène de misère sociale."
Posté le 28/05/2025 à 21:02"Service publique absent , maire inexistante, continuez de voter pour Lagarde qui s’en fout des drancéens justes bons à remplir les caisses de la ville pour leurs profits et nous nous somme abandonnés ds des logements insalubres de Plus je me suis rendu à l’OPH, les agents d’accueil ne sont même pas à votre écoute. Vous parle avec un ton hautain comme si vous quémander quelque chose nous sommes juste bon à payer le loyer c’est tout pour le reste faut oublier cette ville"
Posté le 16/05/2025 à 09:27"Nous sommes bons qu as payé le loyer cela fait 6 semaines que l'ascenseur fonctionne une fois sur deux le gardien ne fait pas le nécessaire il faut le réparer il est remis seulement en marche les couloir sont sales c'est la de l'eau sale les carreaux sont pas faits on paye un loyer le garage n'est même pas nettoyé et personne ne répond au téléphone et quand on a quelqu'un au téléphone si jamais elle qui s'en occupe en fin de compte ils s'en foutent devrait changer de personnel vu qu'ils font rien"
Posté le 26/02/2025 à 11:13Entreprises à proximité
Schitter Jean-Claude
93700 Drancy
Paysagiste 93
93700 Drancy
paysagiste david Elagueur jardinier création de jardins spécialisé dans la pose de pelouse en rouleaux
19 Rue Paul Garnier
93700 Drancy
Modern Hotel
93700 Drancy
Mme Et Mr Taing Henri Alex Et Christine
93700 Drancy
Osman AYDOGDU Kinésithérapeute D.E.- Ostéopathe DOE
Cabinet de santé et d'Ostéopathie, 85 Av. Henri Barbusse
93700 Drancy