Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–11:30, 13:30–16:30
- Mardi 08:30–11:30, 13:30–16:30
- Mercredi 08:30–11:30, 13:30–16:30
- Jeudi 08:30–11:30, 13:30–16:30
- Vendredi 08:30–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement Office 66 qui se situe au , 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lamentable ... Incompétents et fainéants. Le gardien est inexistant ..."
Posté le 10/10/2025 à 13:40"Très bon accueil Bel qualité de service"
Posté le 01/10/2025 à 13:22"Bonjour après une surconsommation d'eau suite à plusieurs fuite malgré la venue d'un technicien donc constatation et réparation je me retrouve avec une facture exorbitante je suis en train de batailler pour une révision je souhaiterais savoir si autres que lettre recommandée et preuve des interventions y aurait-il davantage a entreprendre pour me défendre ? Merci"
Posté le 24/09/2025 à 16:02"Bonjour la dame de l'accueil Cathy est très gentille et très efficace merci pour son accueil"
Posté le 09/09/2025 à 16:43"Trop déçue surtout notre résidence le Floranne avant est occupée par SFHE qui réagit tout de suite pas comme office 66 il est catastrophique sa réaction surtout lorsqu'il y a un problème besoin des travaux, j'espère qu'il sera changé en 2026 par autre ou reviendrai avec SFHE"
Posté le 26/08/2025 à 08:34"J'ai appelé l'office de Perpignan aujourd'hui, bien reçu par la dame qui m'a passé le service technique pas du tout agréable le mr j'appelle pour signaler un nid de frelon il me répond que c'est pas à lui de s'en occuper que c'est l'agence de ceret alors que ceret réponde pas. Il a finit par me dire je leur envoie un email. Bonne journée aurevoir madame."
Posté le 26/08/2025 à 08:28"Locataire HLM cusenier g contacter le gardien Mrs billile pour lui faire remarquer ke notre cours est sale ke le local poubelle et encombré kil y a même eu caca humain g demande aussi si il pouvait m'aider à changer une ampoule personne ne c déplacer g dû faire monter ma fille sur le frigo car plafond trop haut g signaler aussi une porte de mon placard cuisine fallait changer vice et charnière la aussi personne est venue la porte a fini par lâché la porte de ma chambre et reste bloqué la aussi g signaler si on peut m'aider personne et Venu g du défoncer la porte a coup de pied a quoi il serve se qui bosse infection de cafards et souris et punaise de lit leur traitement pour les cafards zéro et sa travail dans le social"
Posté le 11/07/2025 à 08:24"Quand il faut réclamer pour régler le loyer il n'y a aucun problème mais pour nous faire réparer le solaire en panne depuis 3 ans, réparer les fuites d'eau de la toiture lorsqu'il pleut et j'en passe, il n'y a plus personne!"
Posté le 04/07/2025 à 15:45"Une agence HLM qui ne fait aucun travaux d'amélioration dans les logements. Ils encaissent les loyers sans difficulté. On ne change pas les sols qui ont 30 ans les fenêtres j'en parle même pas et les parties communes on dirait une décharge publique sans compter sur l'insécurité des portes d'entrée qui fonctionne avec un CODE 1234 . Il va falloir que nous bloquons les loyers sur un compte pour obliger d'améliorer les logements SURTOUT AU PERTHUS"
Posté le 01/07/2025 à 13:50"Je suis extrêmement déçue du manque de réactivité de ce service. Voilà maintenant une semaine que j’attends une réponse à une demande urgente, et malgré plusieurs tentatives par e-mail et téléphone, personne ne daigne répondre. Ce silence est inadmissible, surtout lorsque l’on parle d’un service censé accompagner et soutenir les personnes dans le besoin. Une telle négligence met les usagers dans une situation très difficile. Aberrant !! Quand on sait qu'ils sont capables de vous harceler pour un document non envoyé... quitte a vous menacé de sanction forfaitaire"
Posté le 21/05/2025 à 09:29Entreprises à proximité