Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement logelia charente qui se situe au 54 Bd des Borderies, 16100 Cognac (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On nettoie on fait attention à tout mais le bâtiment est pas propre et malheureusement des cafards reviennent nous Perso on veut pas rester on veut déménager car déjà je suis malade et je peux pas rester au 4 ème étage mais personne nous aide ses pas simpas"
Posté le 20/08/2025 à 18:52"Je plains les locataires qui sont obligés de rester dans ces immeubles. La tour Verlaine 1, est occupée par des locataires qui écoutent la musique à fond les fenêtres grandes ouvertes. Aucune éducation 🤔 Aujourd’hui certains locataires balancent leurs poubelles dans la rue. Quel dommage alors que tout est fait dans la cité de Crouin pour les jeunes et les moins jeunes. Je me demande pourquoi Logelia laisse évoluer cette situation ????"
Posté le 25/07/2025 à 17:55"Je suis envahi de cafards dans mon logement depuis le 18 novembre 2024 on arrête pas de les prévenir on va faire venir quelqu'un on attend toujours j'ai une petite fille qui ne peut même plu aller dans sa chambre car des cafards monte sur elles pour encaisser les loyers il son bon mai le reste nn"
Posté le 23/12/2024 à 06:26"Envahi de cafard malgrés les appels et mails aucun résultat"
Posté le 12/12/2024 à 15:17"Bon je voulais éviter de mettre un commentaire mais là on est a bout. Nous avons signalé a plusieurs reprises que nous avons de la moisissure dans notre salle de bain, j'ai beau nettoyer, aérer mais rien n'y fait et ça s'agrandit. Personne ne bouge, mon conjoint qui a des soucis de santé est malheureusement plus vite toucher. Le bâtiment est infesté de cafards, et là ça commence a venir chez nous. Pareille, nous avons fait des signalements mais quand on les a au téléphone, on a l'impression qu'on les dérange. Tapage nocturne constamment, des déchets partout dans le bâtiment, devant le bâtiment, des odeurs d'urines et j'en passe tout ce qu'on peut voir. C'est écoeurant de laisser des locataires dans de tel conditions."
Posté le 20/10/2024 à 21:44"Je ne voulais pas en arriver à ce stade mais je ne peux plus... Je suis à bout. Nous sommes un couple avec une petite fille, je suis également enceinte et nous avons un logement infesté de cafard, malgré tous les pièges que j'ai pu acheter rien y fait.... Le monsieur est déjà passer il y a un mois pour mettre une pâte ça n'a rien changer, la dame du 3 ème, les cafards courent sur son mur de plein jour... Une dame qui ne peut plus s'occuper d'elle même correctement, elle accumule ses poubelles chez elle... Je suis fatiguée, j'ai peur pour ma fille et j'ai peur pour mon conjoint et moi même. C'est la première fois que je vis ça... De plus, le sang sur les murs de la cage d'escalier, les déchets partout dans la cité, le tapage etc... zéro tranquillité. J'ai peur pour ma fille qui doit aller à l'école au mois de septembre, à quoi m'attendre ?"
Posté le 29/07/2024 à 02:02"Sans compter les infiltrations d'eau lors d'une tempête de vent et pluie ou de forte pluie et deux expére passe a 2 fois en 2 ans et nous dit r.a.s ça va il n'y pas d'oreole sur le mur ou au plafond après de nombreuses photo envoyée a leur service obligé de faire dijoncté la lumière de notre chambre car les infiltrations ce sont mise autour de l'ampoule , c'est au assurance de payer après la déclaration sinistre, alors que c'est a logelia de faire les réparations pas au assurance de payé pour pouvoir faire les réparations... C'est ça de ne pas mettre de parapluie sur les toiture de maison ( vive logelia ) . Bien sûr il va falloir encore attendre avant qu'il ce bouge réellement avant qu'il réalise que ce n'ai pas une catastrophe naturelle ... Bref !"
Posté le 19/02/2024 à 09:32"Agence à fuir, sous prétexte que les loyers augmentent au 1 janvier , prise de mon logement le 22 décembre 2023 , mon loyer vient de m être augmenté de plus de 20 euros au1 janvier 2024 , 9 jours après mon emménagement , sans vous en avoir informer avant , une honte , en plus j attends toujours mon joint de douche et mon détecteur de fumée."
Posté le 04/02/2024 à 08:32"On vous appelle pour que vous veniez, vous nous répondez Venez à l'agence. On vient à l'agence dans les 5 minutes qui suivent, vous êtes déjà fermé 15 minutes à l'avance. Me dites pas que vous êtes ouverts jusqu'à midi alors qu'à 11h45 il y a déjà plus personne. Déplorable ! Revoyez votre notion du temps !"
Posté le 29/06/2023 à 10:02"Mon logeur dont je suis pleinement satisfaite, réactif en cas de problème, c'est important ! 🙂"
Posté le 26/01/2023 à 15:38Entreprises à proximité