Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement Archipel Habitat qui se situe au 4 Pl. du Banat, 35200 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aucune réponse sérieuse de leur part."
Posté le 21/07/2025 à 12:15"L'agence ne prend même pas la peine de répondre aux mails. Les agents de proximité c'est la même chose, injoignables, ils sont disponibles quand ils veulent."
Posté le 23/05/2025 à 12:15"Je me joint à vos commentaires. Effectivement il y a un énorme problème de transfert de messages, mais nous ne savons pas si c’est du coté du secrétariat, ou des responsables, ou des agents… il n’y a même pas de trace de nos appels des fois. Comme si ont avaient appelé des fantômes!! C’est la première fois que nous sommes chez ce bailleur !!! C’est déplorable!! Je vais faire un courrier à la direction ! Peut être qu’au service supérieur sa bougera plus!!! Je vous conseil de faire pareil!!! Des RÉCLAMATIONS !!!"
Posté le 23/01/2025 à 10:36"Certaines personnes qui travaillent à l'agence sud ne font pas correctement leur travail, faudrais les foutres dehors, depuis avril 2020 mon plancher du Balcon es cassé suite à la tempête depuis rien es fait, agence à fuir es les agents sont incompétents. Le Bailleur le plus pourris ille et Vilaine."
Posté le 09/01/2025 à 14:04"cela fait plus de trois semaines qu’il y a une odeur de merde et d’égouts aux 3, place du BANAT malgré les plaintes rien n’est fait, un des soucis parmi tant d’autres il faut vraiment arrêter de payer le loyer à ces escrocs."
Posté le 18/09/2024 à 06:34"Je ne peux que confirmer les avis négatifs concernant les médiateurs (totalement inutiles). Vous serez même surpris de voir qu’ils projettent leurs propres stéréotypes racistes sur les locataires. En 2024 ce bailleur social continue de vous renvoyer à vos origines en essayant de trouver une explication aux incivilités commises par des gens irrespectueux. Merci de cesser de nous essentialiser en fonction de notre nom ou faciès. Nous pouvons aussi être victimes de troubles du voisinage gratuitement, tout simplement parce que VOUS avez attribué un logement à des personnes qui manquent de civisme et d’éducation. Évidemment ce fut la première et la dernière fois que je faisais appel à eux. Cela nous a apporté plus de torts et en prime une expérience assez humiliante."
Posté le 26/08/2024 à 23:07"On fait tout pour ne pas répondre aux problèmes de nuisances sonores . Le médiateur de l'agence se moque totalement de vos demandes . Si vous voulez que les nuisances sonores vous rende fou venez au 4 square des Grisons , si vous voulez des coupures d'eau toute l'année venez au 4 square des Grisons"
Posté le 14/08/2024 à 17:21"Bonjour je suis de votre avis aujourd'hui je pense un agent n est pas utile concernant le ménage c est simple faut un employé tant partiel pour ménage palier et escalier secours par rotation 3 palier par jour plus escalier 3 voilà c est simple concierge pour moi pas utile bon semaine cordialement"
Posté le 18/06/2024 à 19:57"Locataires non pris au sérieux , logements de mauvaises qualité ! Concierge qui ne sert à rien, responsable pareil et médiateur qui brille par son incompétence ! À fuir ! La seule chose qui fonctionne bien : les prélèvements automatiques pour le loyer"
Posté le 29/04/2024 à 20:17"Bande sale pd jveut faire la douche ya plus d’eau chaud, repondez au téléphone au moin"
Posté le 18/03/2024 à 08:51Entreprises à proximité